Stay With MebyAudrey Alba

Stay With Me

Par Audrey Alba

  • Date de publication: 2017-05-24
  • Genre: Contemporain
Score: 4.5
4.5
From 82 Ratings

Stay With Me Par Audrey Alba. # 1 Le monde service illimité de livres et livres audio. Pas de limites. Tout en un votre bibliothèque de livres Rechercher des PDF, des eBooks, des ePubs, des eMagazines, des ePaper, des e-revues et plus Offre d'une durée limitée COMMENCEZ VOTRE COMPTE GRATUIT Pour accéder à la bibliothèque de livres. & obtenez vos livres électroniques préférés, notamment PDF, ePub et Kindle. Inscrivez-vous aujourd'hui GRATUITEMENT!.

Description

Parviendra-t-il à la convaincre de rester plus d’une nuit  ?

Mona ne croit plus à l’amour. En fait, elle ne croit plus vraiment aux hommes en général, ni à leur capacité à l’envoyer au septième ciel. C’est d’ailleurs ce qu’elle est en train d’expliquer à son amie Anaïs dans l’ascenseur du prestigieux hôtel parisien dans lequel elles séjournent, quand un inconnu se permet d’intervenir. Sa proposition est aussi inattendue qu’audacieuse  : si elle consent à coucher avec lui, il lui promet la meilleure nuit de sa vie. Troublée par le charme et l’assurance de cet homme, elle accepte. Mais, au petit matin, la séparation est un peu plus difficile qu’elle ne l’imaginait…

A propos de l'auteur : 
Mariée et maman d’une petite fille, Audrey Alba vit sur la côte basque où elle exerce le métier d'infirmière. Adepte des romances, elle a un jour décidé d’écrire les siennes, de belles histoires pimentées à déguster sans modération.

Avis

  • ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

    5
    Par Fanfan D.D.
    Excellent ! Frais et drôle J'adore le style Top
  • Captivant

    5
    Par Ambre31
    Je ne suis pas une grande lectrice mais j'adore "tomber" sur un livre qui me captive et c'est bien le cas ! Incapable de lire plusieurs livres à la fois, j'ai dévoré celui-ci ! Une histoire de passion, d'amour qui a fait écho à ma propre histoire. Un pur plaisir à lire et j'espère une suite (Anaïs ?) ou un autre roman de cette auteure que je vais suivre avec attention. Merci et surtout n'hésitez pas une seconde !!